Et maintenant la boutique

1 avril 2015 - 20:29

Eh oui le PLPR à maintenant sa boutique en ligne!

Cette démarche fait suite à notre projet qui est de proposer aux enfants une section football dynamique qui propose une prestation comparable aux structures les plus importantes de notre secteur. Tout ceci en respectant nos valeurs et nos devoirs de bénévoles au seins d'un patronage laïque.

Comment ça marche?

Vous avez 2 types de produits, les produits personnalisés avec le logo de votre club et personnalisables avec vos initiales vous les retrouvez dans "l'espace club" et ensuite les produits classique ballons, maillots, gants... sur chaque achat un pourcentage revient au club et sera réutilisé pour acheter du matériel en direction de nos jeunes principalement.

Le paiement de la boutique en ligne est totalement sécurisé, cependant pour les personnes qui auraient peur de l'achat par internet vous pouvez payer vos achats directement au patronage laïque du pilier rouge au 2 rue fleurus à Brest. Le patro se chargera de passer commandes pour vous, cela uniquement si vous payez la totalité de votre commande à l’accueil du patro, "plat du pied, sécurité" comme on dit dans le football.

Petite précisions les 3 premiers produits avec le logo du pilier rouge en couleur ne sont pas encore à vendre!

Pour les autres avec le logo du foot pas de soucis sauf pour la veste coach en rupture de stock mais elle sera de retour mi mai.