Permanence pour renouvellement de licence

17 juin 2015 - 12:27

Les mercredi 24 juin de 14h à 16h et le mercredi 1 juillet de 14h à 16h Kevin vous attendra au PLPR (bureau foot) afin de rapporter vos demandes de licences complétées (caché du médecin sur la licence, 2 photos d'identité et une photocopie de la carte d'identité recto/verso ou d'une autre pièce d'identité)

Merci de faire cette effort afin que nous aillons une plus grande visibilité sur nos effectifs pour l'an prochain. Je vous rappel que la saison dernière sans la création de l'équipe U13 une grande partie des anciens n'auraient pas eu la possibilité de revenir. Dans les autres clubs les renouvellements ne se font pas en septembre nous souhaitons respecter le même timing afin de ne pas être dans le flou à l'avenir.

Merci de votre compréhension.