Le jour où Sergio à humilié les coachs

21 juin 2015 - 18:34

Samedi une pluie de coupes et de bonbons ont accueillis nos petits geeks d'un jour.

Après un tirage au sort qui a fait des heureux et des malheureux, le tournoi était lancé sous les dribbles chaloupés de Messi mené par kevin, Ies frappes lointaines d'un Ibra conduit par Gianni ou les buts venus d'ailleurs de l'OM sous Ies doigts de fée d'un Valère étonnant.

C'est un duel de coach qui a vue Guillaume en demie finale s'imposé devant Kevin pourtant gâté par un tirage qui lui avait donné les commandes du Barça, mais dans un esprit "Never Give Up" celui qu'on appel communément Mr Gui s'imposa dans les arrêts de jeu avec son équipe de Wolsburg (1-0).

Le joga bonito était de mise Gurvan et Jean-Camille faisaient admirer leurs talents et Abdou se montré plus à l'aise sur un vrai terrain que sur la console ce qui était rassurant pour nous! De son côté Sergio faisait son petit bonhomme de chemin tout comme Lenny magnifique finaliste consolante avec la Juve.

Une finaIe OL(Sergio)-Wolsburg(Guillaume) pouvait démarrer sur les coups de 19h dans une salle "Ouate" surchauffée. Mené au score, Guillaume, sous Ies assauts de Benzia voyait Sergio remporter cette première édition du tournoi.

Les petits diables rouges sont tous repartis avec une coupe et du sucre dans les veines pour le plus grand plaisir des parents.

A noté la tentative de putsch de Kevin qui déclara "C'est ma console! Ma télé donc les coupes c'est pour moi" pathétique...

Plus sérieusement cette journée aura été l'occasion de remettre une médaille bien mérité aux U13 vainqueurs de leurs championnat en avril dernier, encore bravo!

Commentaires