Les tournois

19 janvier 2016 - 17:44

En 2016 plus que jamais la section football du PL Pilier Rouge va prendre la route pour aller en tournoi, une grande tournée des abers qui finira en apothéose avec notre tournoi le 19 juin prochain.

Comme d'habitude le PL Pilier Rouge sera de la partie pour les tournois du PL Bergot, PL Lambe et St Divy.

Comme en 2015 le PLPR sera de nouveau présent à St Laurent et de retour au tournoi de l'AL Coataudon en mai prochain et d'autres encore!

2016 est surtout une année ou le PLPR va pour la première fois se déplacer sur des tournois unique dans son histoire, Legion St Pierre, Us Rochoise, Lanrivoare et même le tournoi de l'AS Brestoise qui comme celui du Pilier Rouge reverra le jour en 2016.

Bref de la nouveauté en 2016 le PL Pilier Rouge sera présent sur plus de 15 tournois différents.

Bilan des Inscriptions au tournoi du PL Pilier Rouge:

U11:

3 équipes du PL Pilier Rouge