La première ligue à l'honneur ce week-end

23 janvier 2016 - 16:40

U11

Cette après-midi pluvieuse a profité aux U11 Manchester et Arsenal, on le sait la pluie profite aux équipes anglaise!

Pour Arsenal c'était un déplacement à l'AL Coataudon au programme, pas de pelouse anglaise mais un synthétique et une jolie victoire pour les gunners 3 à 1!

Pour Manchester-united c'était le champ de patate et de bouillasse à domicile, mais les red devils jouent sur n'importe quelle surface. Victoire 5 à 2 !

Pour Chelsea Plourin est décidément une terre bien difficile, le festival offensif des petits diables rouges n'aura pas suffit, défaite 8-4.

U13

Premier match de la phase retour dans une poule plus difficile, malgré de bonnes choses, l'efficacité redoutable des Gas Du Reun aura eu raison des U13, défaite 5-2, encourageant pour la suite malgré tout.

Pour le Bis la pluie aura gagné puisque le match a finalement était reporté.

U15

Match reporté.

Senior

Match reporté.

A très vite et au week-end prochain pour de nouvelles aventures! sous la pluie?