Programme des vacances

3 février 2016 - 17:38

Le football ne prend pas de vacances au PL Pilier Rouge bien au contraire, voici le programme :

U11 U13 et U15 les entraînements :

• Mercredi 10 et 17 février : salle du Petit Kerzu de 10h00 à 12h00
  • Vendredi 12 février : salle du Petit Kerzu de 14h00 à 16h30
  • Vendredi 19 février : salle du Petit Kerzu de 10h00 à 12h00

En ce qui concerne les matchs et les tournois en U11:

Pour Arsenal et une partie de Manchester en U11, les vacances commenceront par le challenge du PL Recouvrance le 6 février, salle de kergrac'h, démarrage à 13h30. ( Voir convocations )

Pour le reste de Manchester et une partie de Chelsea qui ne jouait pas samedi dernier suite au report de la journée de championnat, un match amical est au programme face à Plouzane, coup d'envoi 14h00 toujours le 06/02/15.                     ( Voir convocations )

Pour le reste repos le week-en du 06/02.

Les week-end du 13 et du 20 février 2 tournois en salle sont au programme vous pourrez voir les convocations au plus tard le mercredi de chaque semaine.

Pour les enfants qui ne participe pas au tournoi, le responsable U11 est à la recherche de matchs amicaux comme celui trouvé ce week-end avec nos homologues de Plouzane afin de donner du temps de jeu à tous. Il n'est pas possible d'envoyer tous les enfants en tournoi en salle, cela serait totalement contre productif et anti pédagogique.

Pour les U13 en compétitions

Tous sont convoqués ( voir convocations ) pour le challenge du PL Recouvrance qui se déroulera salle Jean le gouille, rendez-vous 12h30 au PL Pilier Rouge.

Deux tournois au programme les 13 et 20 février prochains, le responsable U13 cherche un match amical afin de donner du temps de jeu à tous.

Pour les catégories de U6 à U9, repos.

Nous nous félicitons de pouvoir assurer l'activité pendant les vacances. Ce n'est pas le cas partout, nous espérons que vous en avez conscience.

En senior entraînements aux horaires habituelles et matchs dimanche 7 février à Logonna, le 14 devrait voir la réception de la Mignonne (à confirmer)

BONNES VACANCES À TOUS!