Ce fut un peu court

20 février 2016 - 15:53

Aujourd'hui se jouait le dernier tournoi de futsal de la saison au petit kerzu.

En U11 la mâtiné avait commencé avec un derby entre le PLPR et le PL Bergot, un derby dont le PLB est sorti vainqueur 1-0. Mais les petits diables rouges sont des adversaires coriaces, pour le second match de la mâtiné les little red devils ont accroché le PAC 1-1.

Après une pause de midi faites de sandwichs et de bonbons, les U11 jouaient face a St Renan pour obtenir la seconde place. Opération réussi avec une belle victoire 4-0.

Pour les 8èmes de finales, le PLPR affronté St Laurent, malgré un grand nombre d'occasions, le poteau et le gardien de St Laurent auront eu raison des U11, défaite 1-0.

En U13 c'était une mâtiné de rêve avec 2 victoires en 2 matchs. Un derby pour commencer face au PL Bergot, victoire des diables rouges 2-0. Puis c'est le PAC qui s'est présenté face au U13, nouvelle victoire 3-0.

Après une pause où les bonbons et les chips ont rempli la panse des U13, l'après-midi fut bien difficile avec une défaite 3-0 face à St Renan, les U13 terminent 2nd de leurs poule.

En 8èmes de finales c'est le VGA Bohars qui s'est présenté face au PLPR. Après un but encaissé au bout de 4s les U13 se sont mis dans la difficulté, menés 2-0 ils sont revenus à 2-1 sans pouvoir égaliser. Les U13 étaient éliminés.

Le bilan des 3 tournois futsal est plus que positif pour le PLPR avec deux 8èmes de finales et une demie finale pour les U11.

En U13 avec un huitième, un quart de final et une demie final c'est aussi extrêmement positif.

A noté aussi que le PLPR est leader du challenge du PLR.

Il reste maintenant 1 moi de championnat aux U11 et U13 pour préparer les tournois en extérieur.

L'équipe dirigeant tire un grand coup de chapeau aux enfants pour leurs performances sur les tournois, avec 2 demies finales le PLPR n'avait pas été à pareille fête depuis des années.

Nous sommes tous très fiers d'eux!

LE PLPR ? UN VRAI BULDOZZER !

Commentaires