Bilan des tournois à mi parcours U11

17 mai 2016 - 13:41

Depuis la mi-mars le PLPR a débuté sa campagne des tournois dans le Finistère, à mi parcours, tirons un petit bilan tous ensemble.

En U11, la campagne a débuté avec le difficile tournoi de l'ASPTT, tombé dans un groupe extrêmement difficile, les petits diables rouges se sont inclinés par 3 fois, éliminés en phase de poule.

2 semaines plus tard, les U11 remettaient le couvert, au PL Bergot avec 2 équipes présentes. Après une poule de qualification brillante pour l'équipe 1 (4 victoires et 1 nul), le PLPR disposait de Plabennec puis de St Laurent au pénalty pour se hisser en demi final une première pour les U11 du PLPR depuis plusieurs années. Ils furent malheureusement éliminés en demi finale par la Légion St Pierre 1-0. De son côté le PLPR 2, composé en grande majorité de 1ère année, a réussi à se sortir de la poule, une belle performance quand on connait la difficulté pour des premières années de se frotter aux plus grands en tournoi. Sans jamais démériter, ils s'inclinent en huitième de finale.

4 jours plus tard, deux équipes de nouveaux, une à Coataudon et une à St Laurent. Pour ce second tournoi en 4 jours, les coachs avaient décidé de mixer les niveaux et de faire tourner les effectifs. Élimination en phase de poule pour l'équipe à Coataudon et élimination en huitième de finale malgré une belle phase de poule pour l'équipe présente à St Laurent.

3ème tournoi en une semaine pour les U11, celui de l'US Rochoise. Après une phase de poule serré et disputé les U11 du PLPR se qualifièrent pour les huitièmes de finale. C'est encore un match très disputé qu'on eu les U11 à disputer, au final une courte défaite 2-1 face aux Gars du Reun.

4ème tournoi, une semaine plus tard, à Brélés. Encore une poule difficile pour le PLPR, toujours accrocheur les U11 ne pourront se qualifier pour le tour principal, ils seront éliminés en quart de finale de consolante.

A noté aussi la belle victoire 7-3 des U11 Chelsea face à la Légion St Pierre en amical le 14 mai dernier.

Ils restent encore 6 tournois aux U11 du PLPR mais ils ont déjà comblés les attendent de leurs coachs qui sont tous très fiers d'eux, Bravo les U11 et allez le PLPR!

Retrouvez quelques images du dernier tournoi des U11 du PLPR.

(Si vous avez des photos, faites les parvenir par mail kevin.hennecart@laposte.net)