Bilan de la réunion (U13, U15, Sponsoring, Challenge de l'avenir 2017)

4 novembre 2016 - 14:07

On se retrouve pour la suite et la fin de ce bilan de la réunion de début de saison.

En U13, l'effectif est composé de 12 licenciés, les entraînements se déroule le mardi et le jeudi de 18h00 à 19h30.

Kevin précise que ces horaires, peu commodes, sont articulés autour de son emploi du temps personnel et au milieu d'un engagement bénévole assez important, puisqu'il s'occupe aussi des seniors, néanmoins il prend note que l'horaire et les jours choisis ne sont pas forcément les plus simples pour vous et vos enfants.

Kevin précise aussi que 1 fois par mois, l'entraînement du jeudi peut-être annulé, Kevin étant membre du Conseil d'Administration.

Les régles de vie sont les mêmes en U13, les notions de respects des encadrants, des coéquipiers, du matériel sont au cœur de l'activité, l'enfant qui sortira du cadre se verra sanctionné en accord et en collaboration avec les parents.

Afin de responsabiliser les enfants, chacun ses vue attribuer un maillot en début de saison, il en est responsable. En plus de cela chaque samedi, l'un d'entre eux doit vérifier la présence des 12 maillots, remis dans le bon sens afin de les restituer convenablement à Christine qui s'occupe de les laver, nous en profitons pour la remercier. Un responsable "ballon" est aussi désigné chaque samedi, il s'assure que nous rentrons avec le même nombre de ballon qu'au départ du PLPR.

U15

Pour la première fois de son histoire, le PLPR compte des U15 dans ses rangs. Cette équipe est montée en partenariat avec l'AL Coataudon.En fin de saison passé des rencontres ont été organisées entre les enfants du PLPR et de l'ALC, pour les "meilleurs" U13 du PLPR, il leur a été proposé de s'engager avec l'équipe première de l'AL Coataudon afin d'évoluer en PH, ce qui est le premier niveau régional. L'équipe en entente est composée de joueur de l'AL Coataudon et du PL Pilier Rouge. Les enfants s'entraîne le mercredi de 16h30 à 18h30 et le vendredi de 18h00 à 19h00 au complexe de Kerlaurent à Coataudon, l'équipe évolue au second échelon départemental. Kevin est le référent des U15 dit "PLPR".

Challenge de l'Avenir 2017

Pour cette saison, le PLPR compte organiser la seconde édition du Challenge de l'Avenir (U11 et U13). Cette édition devrait avoir lieux le 25 juin 2017 et nous l'espérons au stade de Ménez Paul.

Toutes les bonne volontés sont les bienvenus, si vous avez des idées de stand à monter, d'animation, si vous avez des compétences particulières (graphismes,crêpier... par exemple), venez nous en parler au plus vite afin de s'organiser aux mieux.

Sponsoring

Le PLPR finance ses maillots par le sponsoring (U6 au senior), si vous possédez une entreprise, que vous connaissez quelqu'un susceptible de nous sponsoriser. Si votre générosité vous pousse au mécénat Afficher l'image d'origine

alors contactez Kevin au 06.29.59.84.32 qui vous établira un devis au plus vite.

De même pour le Challenge de l'Avenir, le PLPR finance l'achat des récompenses (lots, coupes, médailles) par le sponsoring, si vous nous sponsoriser, un des deux terrains du tournoi portera le nom de votre entreprise, qui sera cité tout au long de l'événement.

Voilà vous êtes maintenant au courant de tout ce qui se passe au PLPR, en nous souhaitant à tous, une belle et agréable saison!

Retrouvez le première article "Bilan de la réunion des U6 au U11"