Challenge de l'Avenir 2017

21 mai 2017 - 13:22

A un peu moins d'un mois de la seconde édition du Challenge de l'Avenir nous vous dévoilons en exclusivité l'affiche de l'édition 2017. En prime pour cette année le Challenge de l'Avenir a dorénavant son propre logo!

Cette seconde édition rassemblera 24 équipes et pour la nouveauté le football féminin sera représenté en catégorie U13 par l'équipe de l'ES Cranou Le Faou Hanvec.

Le football dans toute sa diversité donc une image que le PLPR Football souhaite promouvoir. Nous vous signalons aussi que de nombreux lots seront à gagnés le jour de la manifestation et qu'en prime la totalité des enfants seront récompensés par une médaille.

Cette 2nde édition ne pourra être une réussite que si nous avons des bénévoles sur nos différents stands, nous vous invitons donc à vous rapprocher de nous afin de participer à cette belle fête du foot organisé par les redoutables petits diables rouges!

Un grand merci à Zoé Le Burel pour son travail dans la conception du logo et de l'affiche, merci aussi à Charlotte Le Burel pour sa participation active.