Quoi de neuf au PLPR?

9 septembre 2017 - 21:15

Après deux ans d'existence, l'équipe senior du PL Pilier Rouge voit son engagement avec le 54 café renouvelé pour 2 saisons.

Le 54 café place forte du quartier de St Martin vous accueille du mardi au samedi de 17h00 à 1h00. Situé au 54 rue de Glasgow à Brest, le patron Jérôme, attaquant numéro 1 du PLPR vous servira son meilleur mojito !Jérôme, Christelle et Maxime les patrons du 54 sont les premiers supporters des diables rouges qui visent cette saison l'accession en D3.

Voici en exclusivité le nouveau maillot senior du PL Pilier Rouge. Floqué du nouveau logo de l'association du PL Pilier Rouge et du nouvel logo du PLPR Football, ce maillot est sponsorisé et fourni par Signasport, partenaire du PLPR depuis 2ans.

Avec ses manches longues et ses bandes blanches, ce maillot ne sera pas sans rappeler le célèbre maillot des gunners d'Arsenal.

#NeverGiveUp #ObjectifD3 #PLPRJamaisOnPerds