Bravo les U13!

21 février 2018 - 15:40

Pour la première fois depuis la "re" création de la catégorie U13 les diables rouges étaient engagés en championnat futsal. Cette compétition qui se joue par journée avait d'abord vue les U13 du PLPR terminer 4ème de leur première poule derrière le SB29 et le Plouzane AC notamment.

La seconde phase, qui se jouait juste avant les vacances de noël avait été l'occasion pour le PL Pilier Rouge de s'illustrer de la plus belle des manières. En effet, étant 1er de leur poule, devançant l'ES Locmaria, les U13 se sont brillamment qualifiés avec un festival de but pour se hisser en J3 de la phase espoir.

Un beau plateau se présente donc ce weekend pour le PLPR avec pour le vainqueur de cette journée une finale départementale à jouer. Découvrez ci-dessous la poule qui se jouera à Guilers ce weekend.

Let's go reds!

A noter que ce weekend les diables rouges U13 et U11 seront de la partie pour défendre leurs titres au challenge de nos amis du BFC.