J11 Et les seniors?

28 février 2018 - 00:01

Vous êtes nombreux à nous demander des nouvelles des seniors du PLPR, petit tour d'horizon du dernier mois de compétition des red devils.

Pour le compte de la J2 de la phase excellence les seniors se rendaient sur la pelouse de l'ogre de la poule, les Gas Du Reun. En effet les joueurs de Guipavas sont ultras favoris dans la compétition. Rapidement menés au score les joueurs du PLPR, bien en place dans un système spécialement prévu pour ce déplacement, obtenaient les meilleurs situation et logiquement le PLPR parvenait à revenir au score par l'ancien joueur de Guip' Xavier Daubignard.

Peu après l'heure de jeu à court physiquement les brestois craquairent pour finalement s'incliner logiquement 3-1.

7 jours plus tard le PLPR se rendait à Bohars pour un match de préparation en vue d'un difficile déplacement au FC Bergot. Menés 2-0 à la mi temps et suite à un habile changement de système le PLPR allait revenir au score pour finalement l'emporter 3-2 avec le premier doublé de Adrien Le Bot sous les couleurs du PL Pilier Rouge.

Enfin pour leur 3ème match de la phase excellence le PLPR se déplaçait sur la pel... le stabilisé du FC Bergot. Dans des conditions dantesques !

Sous la pluie le PLPR était cueilli à froid mais revenait rapidement au score grâce par ce diable de Xavier Daubignard peu avant la 20ème minute (1-1). Dominateur les joueurs du PLPR accentuairent leur domination pour prendre l'avantage par leur capitaine Pierre-Yves Magueur (1-2). 

5mn catastrophique

Juste avant la mi-temps les diables rouges vont concéder un pénalty généreux puis un troisième but juste après la pause sur une faute de main malheureuse du portier du PLPR jusqu'ici impeccable.

C'est dos au mur que le PLPR va débuter une domination net et sans partage. Logiquement le PLPR va égaliser à un quart d'heure du coup de sifflet final d'une magnifique demi volée de Magueur bien servi par Begoc. Il s'en fallu de peu pour que Tony Stephan donne la victoire au PLPR mais sa magnifique frappe s'écrasa sur la barre. Score final 3-3, 1pt de gagner pour le PLPR dans la course à la monté.

Le PLPR pointe actuellement à la 3ème place du classement avant deux réceptions capitales pour l'avenir du PLPR dans la compétition.

En attendant le PLPR se rendra sur la pelouse du PL Lambe en amical ce weekend pour une large revue d’effectif.

Commentaires

8-0
U15 PL Pilier Rouge / SB29 Féminines environ 2 heures
U15 PL Pilier Rouge : nouveau joueur environ 2 heures
0-0
SC Lanrivoare / PL Pilier Rouge environ 4 heures
SC Lanrivoare / PL Pilier Rouge et BREST ST LAUR / U15 PL Pilier Rouge : résumés des matchs environ 4 heures
SC Lanrivoare / PL Pilier Rouge environ 4 heures
1-3
BREST ST LAUR / U15 PL Pilier Rouge environ 4 heures
Laure Jezegou est devenu membre 4 jours
Les plateaux U6/U7 c'est pour quand? 4 jours
PLPR vient de remporter le trophée 30 membres 4 jours
Théo Garcia est devenu membre 4 jours
1-5
AJA Breles / PL Pilier Rouge 5 jours
AJA Breles / PL Pilier Rouge et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
AJA Breles / PL Pilier Rouge et AS Ploumoguer / PL Pilier Rouge 5 jours
1-5
AS Ploumoguer / PL Pilier Rouge 5 jours
1-1
FC Gouesnou / U15 PL Pilier Rouge 5 jours