Entente avec le PL Bergot pour les U13

7 octobre 2015 - 21:54

Vous le savez l'effectif des U13 est de 14 joueurs donc 6 remplacements ce qui est difficile pour donner un temps de jeu intéressant aux enfants, je ne parle même pas de la difficulté sur le plan sportif de faire progresser une équipe ou l'on doit faire changer 6 joueurs tout les quarts d'heures.

Le PL Bergot est dans une situation similaire avec 16 joueurs pour une équipe initialement, l'idée est simple, créer une 3ème équipe composé de joueurs du PL Bergot et du PLPR avec un seul objectif! donné un temps de jeu conséquent aux enfants.

Pour cela chaque week-end 3 enfants du PLPR rejoindront cette équipe qu'on appellera "le Bis". Sur les 4 prochaines journées de championnat 12 enfants différents seront donc amenés à jouer avec "le Bis", chaque week-end 3 différents, aucune idée de hiérarchie dans tout cela, pour nous ce n'est pas une équipe B. Les matchs de l'équipe Bis sont des matchs de championnat, d'ailleurs lorsque le PLPR rencontrera l'équipe Bis en championnat nous feront tourné l'effectif afin que chacun jou un peu avec les 2 équipes.

Pour finir je reste moi (kevin) le responsable de votre enfant dés lors qu'il pratique le football sur les heures d'activités, en ce qui concerne les entraînements, rien ne change.

Nous vous signalerons dans la semaine si l'heure et le lieux de rendez-vous changent pour les enfants concernés par "le Bis". Pour information les équipes du PL Bergot joue sur les terrains de l'UBO en centre ville.