Au PLPR l'avenir

15 février 2016 - 12:04

Le futsal réussi bien au PL Pilier Rouge cette saison et justement on est en plein dedans cette semaine !

Jour 1

Le 6 février dernier, se jouait la 3 ème journée du challenge du PL Recouvrance. Une nouvelle fois les 2 équipes U11 ont régalé au gymnase de kergrac'h, une avalanche de buts pour les petits diables rouges qui terminent 1er et 2nd de cette 3 ème session. L'ultime journée lors des vacances de Pâques rendra son verdict, l'équipe 1 est pour le moment à la seconde place du classement générale.

En U13, la solidité était de mise avec un tout petit but encaissé dans l'après-midi et une belle 2nd place sur la journée.

Au général, même choses c'est la seconde place qu'il faudra conserver pour parvenir à remporter le Challenge  (classement combiné U11 U13).

Jour 2 c'est encore mieux

Pour le challenge Gérard Salaun c'est un beau programme qui attendait les petits diables rouges.

Après être sorti avec brio des poules (5 victoires et 1 defaite), les U11 du PLPR ont créés la sensation en battant l'ASPTT à l'ultime seconde en quart de finale 1 à 0 en demie finale sans démériter les Little Red Devils se sont inclinés face à Plouguerneau futur vainqueur du tournoi 2 à 0.

En U13 c'est aussi une belle journée sorti 3ème de leur poule derrière Plomelin et l'ASPTT tout deux finalistes, les U13 n'ont rien pu faire devant le FC Landerneau en quart de finale, défaite 2 à 0.

Jour 3 ?