D'officiel que le nom

6 mars 2016 - 19:37

Le PLPR s'est incliné cette après-midi sur le score de 1-3 face à l'ES Mignonne.

Le match le plus abouti de la saison pour les diables rouges, après avoir frappé par 2 fois les montants et loupé un grand nombre d'occasion, ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque sur le seule frappe cadré de la première mi-temps.

Cueillit à froid sur la seconde frappe du match de leurs adversaires (0-2) c'est alors une domination sans partage qui s'est mise en place avec un nombre de face à face incalculable. On dénombrera pas loin de 4 mains grossières dans la surface et 2 fautes par derrières dans la surface que l'arbitre, dit officiel n'a pas cru opportun de siffler.

En fin de match c'est un dernier contre assassin et une 3ème frappe qui permettra aux visiteurs de clore la marque 1-3.

Nul doute qu'en jouant de cette façon les diables rouges du PLPR devraient vite retrouver le goût de la victoire.