Challenge du Menhir 2018 !

10 octobre 2018 - 13:08

C'est parti! Après le célèbre Challenge Raymond Leaustic, le PLPR Football propose en 2018 son nouveau Challenge Futsal, le Challenge du Menhir en catégorie U13 et U15.

La saison 2018/2019 marque pour l'activité football l'arrivée du foot à 11 en jeune avec une équipe de U15, une grande première depuis 15ans au PLPR, preuve une fois de plus de la renaissance d'un club bien mal en point il y a 6ans.

Afin de marquer le coup comme on dit le PLPR a décidé de mettre les U15 à l'honneur en compagnie des U13 pour cette 1ère édition.

Le Challenge du Menhir fait référence au fameux Menhir du Pilier Rouge ce petit menhir rouge qui marquait "à l'époque" la fin de la ville de Brest et qui donne aujourd'hui son nom à notre patronage. Nous allons donc proposer autour de notre manifestement un humble hommage à la culture populaire bretonne, musique, jeux de palets, galette saucisse....

Comme le menhir le PLPR peut s’effriter avec le temps mais il reste à jamais debout! Ils sont fous ces diables rouges

Le programme:

9h salle Jacquard (Collège Anna Marly) pour les U13

9h aussi pour les U15 au gymnase de Charles de Foucault

Phase à élimination direct dés 14h00 pour tous au gymnase Charles de Foucault

Un grand merci à Goulven pour la réalisation du visuel pour notre tournoi

#PLPR #SecondPoteauPavard #NeverGiveUp