Challenge du Menhir - Le palmares 2018

30 octobre 2018 - 10:07

Un grand merci à l'ensemble des équies ayant participé à cette première édition du challenge du menhir organisé par le PLPR.

En U13 c'est l'ASPTT qui est sortie largement vainqueur au détriment d'un magnifique PL Lambe qui aura hissé une équipe en finale et l'autre en quart de finale, chapeau le PeuLeuLeu!

En U15 cette fois et c'est une grande fierté pour nous, c'est le PLPR qui s'est imposé nettement en finale 2 buts à 0 face à l'AS Cavale Blanche, après avoir notamment éliminé le GJ4 Clochers en demie finale qui semblait pourtant être le grandissime favori après avoir battu le PLPR en phase de poule 2-1.

Mais impossible n'est pas Pilier Rouge, avec seulement 2 buts encaissés en 7 matchs le PLPR s'impose avec 4 U14 sur 6 joueurs, de bonne augure pour la suite.

Enfin le Challenge du Menhir c'est avant tout une compétition récompensant le meilleur club de la journée, et à ce petit jeu c'est le Plouzane AC avec une équipe en demie finale dans chaque catégorie qui s'impose et restera donc à jamais le premier vainqueur du Challenge du Menhir.

LE CHALLENGE DU MENHIR DANS LA PRESSE